Une gouvernance intérimaire pour Neopolia Rail

Le 30 juin dernier, les membres du Comité de pilotage de Neopolia Rail ont procédé à l’élection d’un nouveau Vice-président intérimaire et de ses co-pilotes. Didier Barbaud (SAFERAIL) succède ainsi à Sébastien Liénard en tant que Vice-président du cluster.

Au regard des prochaines échéances pour le cluster Rail, Alain Leroy, Président de NEOPOLIA et Sébastien LIENARD, Vice-Président Neopolia Rail ont, d'un commun accord, proposé de procéder à l’élection d’un Vice-Président intérimaire et d’officialiser les postes de co-pilotes pour le cluster.

Didier Barbaud, nouveau Vice-président par intérim

Réunis le 30 juin dernier, les 10 membres du Comité de Pilotage du cluster ont procédé à l’élection de leurs nouveaux représentants. Didier BARBAUD (SAFERAIL) est élu au poste de Vice-président et pilote du DAS Infrastructures. Michael FOUCAULT (JEFMAG) occupera de son côté le poste de Co-pilote du DAS Structures. Philippe LEBRIS (HALGAND) sera lui en charge du DAS Intériorisme. Cet interim sera effectif jusqu'à la prochaine plénière du cluster prévue pour le mois d'octobre 2016. 

Cap sur INNOTRANS 2016

INNOTRANS 2014 Neopolia Rail

L’autre temps fort de la rentrée pour Neopolia Rail se déroulera à Berlin à l’occasion du salon INNOTRANS 2016 qui se tiendra du 20 au 23 septembre. Neopolia Rail y exposera pour la quatrième fois en compagnie de 10 entreprises membre co-exposantes. Rendez-vous incontournable des acteurs internationaux du transport ferroviaire et urbain, cet évènement figure parmi les plus grands salons en Europe. L’occasion de promouvoir les compétences et les savoir-faire du cluster au-delà des frontières françaises.